Témoignage

Devenir parents est une aventure !

Comme beaucoup de primo parents, nous découvrons jour après jour les joies et les galères liées à ce nouveau rôle.

Depuis l’annonce de la grossesse de ma conjointe Sandrine, j’ai eu cette idée folle de partager avec les futurs ou nouveaux papas mon témoignage sincère de notre épopée parentale. Guillaume Michel (moi :D) est donc devenu papa blogueur pour conserver une trace de tout ce que nous allions vivre.

Avec beaucoup d’humilité, je vais te raconter comment nous en sommes arrivés là et comment nous nous adaptons à cette nouvelle vie. Des moments intimes emplis d’amour et de doutes pour suivre pas à pas mon évolution psychologique dans mon immersion dans la paternité.

Une parenthèse intimiste qui s’éloigne des conseils et astuces que je donne ici et là. Avec l’espoir fou que tu puisses y trouver quelques points de repère pour mieux faire face à cette déferlante émotionnelle et organisationnelle qu’est l’arrivée d’un bébé.

Je souhaite que ces témoignages, sous la forme d’un journal de bord, puissent balayer certains de tes doutes et t’apporter encore plus de clarté dans ton actuel (futur) rôle papa.

On parle beaucoup des mamans dans les médias. A très juste titre d’ailleurs. Malheureusement la voix des pères est assez peu audible. Je t’offre mon aventure, aussi personnelle et limitée soit elle.

Tes propres anecdotes sont les bienvenues. N’hésite pas à les partager 😉

Sommaire

%d blogueurs aiment cette page :