…une autre débute.
Je vais commencer par te présenter mes meilleurs voeux pour l’année 2023, à toi le papa (la maman) qui a peut-être encore du mal à te remettre des fêtes de fin d’année voire des vacances passées avec ton enfant. En tout cas, si tu as rencontré des difficultés, je compatis complètement. L’année 2022 a été intense à tous les niveaux. Tu le sais déjà si tu suis mes aventures de papa blogueur. Et encore, je n’ai pas raconté la moitié de ce que j’aurais voulu.

Je voulais te remercier, toi, le lecteur silencieux qui prends le temps de parcourir les sujets que je propose. Malgré une communauté qui a peu évolué l’année dernière, tu as répondu présent avec régularité. Mon témoignage, aussi partial et partiel soit-il, reste une tentative d’offrir la possibilité de t’exprimer librement aussi bien dans le bien que le mal que tu rencontres avec ton / tes enfants. J’ai réalisé que cela faisait un bien fou d’ouvrir les vannes et de parler ouvertement de la parentalité / paternité (maternité). Nous sommes tous dans la même galère. Surtout, nous ne sommes pas seuls. En s’exprimant sans honte, ni filtre, il est sûrement possible de soulager un.e autre père (mère) dans la souffrance ou l’incompréhension. Faisons ça ensemble durant l’année 2023 ! C’est mon seul voeu pour le blog et la page Facebook.

Si tu veux continuer à suivre l’évolution incoyable [oui je suis complètement gaga de mon petit :)] de mon bébé, des articles et de nouvelles thématiques devraient être abordées dans les mois qui viennent. Toujours avec de belles photos. Des projets pleins la tête. Espérons que je parvienne à leur trouver une place dans mon planning de papa.
Je reviendrai plus en détails sur mon analyse des statistiques du blog Enquête de Paternité un peu plus tard dans le mois de janvier. J’en ai tiré plusieurs leçons pour happer ton attention de père (mère) avide de tips ou de sourires. Tu n’es pas seul.e à douter. Je ne peux donc que te souhaiter une belle et heureuse année avec beaucoup de rires, de rêves, d’aventures et réussites pour toi et ta famille. Ne cherche pas à être parfait.e. Reste toi-même et aie confiance en tes capacités. Tes enfants en profiteront directement.
A très vite !
Guillaume, humble papa blogueur
Votre commentaire